mardi 30 août 2011

ANNEXES Mode d'Emploi de la Révolution des Mains

Conditions d'utilisations du texte, des images, des vidéos présents sur ce blog.

La Révolutions des Mains a été écrite par un Collectif Anonyme.
Cette œuvre ayant vocation a être universelle, tout être vivant peut la réinterpréter IRL ou sous quelques médias que ce soit, en la modifiant si besoin, en toute liberté.

Petite précision pour les adeptes des licences libres et les adeptes du commerce, l'usage commercial n'est pas interdit uniquement dans la mesure ou cela n'entraine pas l'interdiction du partage libre. Exemple il peut y avoir un DVD vendu, uniquement si n'importe quelle personne peut le copier et le diffuser librement. On pourrait la diffuser sous licence C reaction, mais on préfère expliciter ces points fondamentaux concernant son usage.


Comment aider la révolution ?

(Quand « je » est utilisé c'est la narrateur qui parle.)

Pourquoi je souhaiterais qu'il n'y ait pas de système de don sur le blog originel de diffusion du projet, car la meilleure façon d'aider c'est de faire cette révolution en soi, se libérer de la peur, par la même du pouvoir, trouver comment être pilote dans son présent, comment agir, penser en accord avec nos rêves. Trouver la paix.

Peut être même, oser avoir foi en l'amour, c'est à dire simplement oser avoir confiance en soi comme en son prochain.

Et surtout percevoir que nous sommes tous connectés, on ne peut agir sans que cela se répercute sur d'autres.

Alors donner à celles et ceux qui agissent pour cette révolution, directement ou indirectement, les aider par vos rêves, vos créations ou vos dons, pourquoi pas ?
Mais ce serait bien d'éviter de se donner bonne conscience, comme la religion qui conditionne ses moutons en leur vendant du « salut éternel ». Ce serait bien de participer a votre mesure, mais vous même. C'est la façon la plus simple pour que cet avenir dont on rêve ne reste pas un horizon lointain, utopique. Et se réalise demain.

Pourquoi finalement il y a possibilité de faire des dons ?

J'aurais bien aimé faire une exception, mais cette direction pour l'avenir ne peut aboutir que si le choix, c'est à dire l'existence d'alternatives, reste au cœur de son développement.

Ainsi, si vous souhaitez malgré tout faire un don, c'est possible, en utilisant ce profil In Libro Veritas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire